Send us a message

© 2019 Dolphin Embassy

  • Facebook App Icon

DOLPHIN EMBASSY

Ce qui constitue la vie des dauphins - le Jeu, la Conscience et l'Amour; leur "connexion" permanente à tout ce qui les entoure - se trouve être la base même du bonheur humain.

 

Le but de l'Ambassade des Dauphins est d'augmenter cet état de «présence » à la vie humaine.

L’Ambassade du Dauphin est une organisation non gouvernementale internationale à but humanitaire. Ses activités sont centrées sur ce qui rend la vie vivante, pleine et joyeuse, imprégnée de sens et de force.

 

L’Ambassade est un centre de recherche, d’information, de conseil et de production qui aspire à créer un nouvel environnement culturel, propice à un développement harmonieux et durable de la vie et de la conscience sur la Planète.

 

Les activités de l’Ambassade sont directement associées aux dauphins et aux baleines, qui représentent la plus ancienne forme de conscience sur la Planète, et occupent de fait la majorité de sa surface ; leurs compétences et leurs vies fournissent aux humains des leçons de la plus haute importance.

 

L’Ambassade est constituée de gens qui aiment les dauphins et ont foi en l’humanité.

 

En tant que mission diplomatique, l’Ambassade du Dauphin auprès de l’humanité présente les modes de pensée et de vie d’une espèce à l’autre, afin d’encourager la compréhension mutuelle et les relations de bon voisinage. Dans ce but, l’Ambassade poursuit des recherches non invasives sur les aptitudes des dauphins et baleines en liberté, et propose des expériences publiques et des expositions qui mettent en évidence les points communs fondamentaux à tous les types de conscience sur terre.

 

L’Ambassade réclame la reconnaissance des dauphins et baleines comme personnes non humaines, elle demande aussi que les crimes commis contre eux soient assimilés à des crimes contre l’humanité ; elle exige la fermeture de tous les aquariums et autres formes d’emprisonnement, ainsi que l’interdiction générale de la chasse et de la capture des cétacés.

 

L’Ambassade part du principe que le monde dans lequel nous vivons est un tout, et qu’aujourd’hui la seule vraie urgence est de prévenir les dangers auxquels ce tout est exposé du fait des activités consuméristes humaines. Dépasser les désaccords de toutes sortes, les divisions, l’aliénation résultant d’une vision superficielle du monde, en est le prérequis indispensable. 

 

Le Développement et la Vie créent l’unité.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey SoundCloud Icon