DOLPHIN EMBASSY

Un Mot pour le Monde

Un Mot pour le Monde, c’est l’occasion d’entrer en contact personnel avec l’univers, sans intermédiaire, pour ne former qu’un seul organisme vivant.

 

Imaginez que vous ayez la possibilité de dire au Monde ce qui en ce moment vous tient le plus à cœur. En un seul mot. À cette seule condition, vous serez entendu.

Alors vous pourrez, attentif et concentré, poser votre question au Monde. Et il vous répondra. En un mot.

Le long de son chemin, l’Ambassade Nomade expose, en des points stratégiques, sa Sphère Lumineuse. Chacun peut s’en approcher et lui dire un mot, un seul, celui qui pour vous est le plus important.

 

Il vous est ensuite possible de lui poser une question mentalement, et de recevoir de la Sphère une réponse, encore une fois sous la forme d’un mot unique.

 

Cette réponse est exprimée par l’un des mots que les autres participants du projet auront adressé à la Sphère, parfois plusieurs semaines auparavant, sur un autre continent.

 

Il est peu probable que vous rencontriez jamais cette personne, mais cela ne vous empêche pas d’être interconnectés. Le monde répond à chaque mot, à chaque pensée, et à chaque pas de chacun d’entre nous.

 

Une de vos paroles peut être la réponse que l’Univers offre à la question d’un autre.

 

Tous les mots déposés dans la Sphère demeurent dans sa mémoire.

AMOUR  -  VIE  -  FOI  -  SOIN   -   HARMONIE   -  VÈRITÈ  -  MIRACLE  -  SENS  -  CRÈATIVITÈ  -  UNITÈ  -  SAGESSE  -  ATTENTION  -  JEU  -  JOIE  -  LUMIÈRE

Un des résultats provisoires de l’expédition est une liste de 16 mots, représentant presque 90% de tous les mots offerts par les différents participants au projet. Ces 16 mots sont comme une formule symbolique, ils représentent les ingrédients-clés de l’Élixir.

GONG

Si tout ce qui nous entoure est constitué de vibrations, alors peut-être existe-il une « fréquence » sur laquelle l’univers entier est accordé.

Une fréquence, la fréquence de la Terre, responsable de l’intégrité et du bien-être du système, résonnant dans le son des cloches chrétiennes, dans celui des bols de prière tibétains, et des gongs rituels.

 

Pour notre projet, des fondeurs experts ont recréé, d’après des recherches modernes et d’anciennes traditions, un instrument fait d’un alliage de 12 métaux différents, réglé sur cette fréquence précise. Il s’entend de 8 à 14 km à la ronde, et reste audible de 4 à 7 minutes après qu’on l’ait frappé.

 

Des copies plus petites de cet instrument résonnent avec lui – virtuellement illuminées par lui. Elles sont offertes par l’expédition aux chargés d’affaires locaux de l’Ambassade du Dauphin.

 

Lors de la dernière étape de l’Expédition du 30eme parallèle en Décembre 2013, tous les instruments disséminés le long du 30eme parallèle résonnaient en même temps.

gong.jpg
_MG_2277.jpg
DSC04111.jpg
003.jpg
004.jpg
3Q5A4739.jpg
3Q5A4228.jpg
  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey SoundCloud Icon

Send us a message

© 2019 Dolphin Embassy

  • Facebook App Icon