DOLPHIN EMBASSY

Le contenu principal de la vie des dauphins - le Jeu, la Conscience, l'Amour et surtout - leur connexion constante à tout ce qui les entour - est également à la base de la nature du bonheur humain.

0029_edited.jpg

Augmenter cet état de

« presence » dans la vie des gens est l'objectif de l'Ambassade des Dauphins.

ARTE conSCIENCIA

L’Ambassade des Dauphins est une organisation non gouvernementale internationale à but humanitaire qui aspire à créer un nouvel environnement culturel, propice à un développement harmonieux et durable de la vie et de la conscience sur la Planète. Ses activités sont centrées sur ce qui rend la vie vivante, pleine et joyeuse, imprégnée de sens et de force.

22.jpg
_MG_2163.jpg

L’Ambassade est un centre culturel, de recherche, d’information, de conseil et de production. Les activités de l’Ambassade sont directement associées aux dauphins et aux baleines, qui représentent la plus ancienne forme de conscience sur la Planète, et occupent de fait la majorité de sa surface ; leurs compétences et leurs vies fournissent aux humains des leçons de la plus haute importance.

L’Ambassade est constituée de gens qui aiment les dauphins et ont foi en l’humanité.

401727_3817729644459_1112983343_n.jpg
009.jpg

l’Ambassade poursuit des recherches non invasives sur les aptitudes des dauphins et baleines en liberté, et propose des expériences publiques et des expositions qui mettent en évidence les points communs fondamentaux à tous les types de conscience sur terre.

L’Ambassade réclame la reconnaissance des dauphins et baleines comme personnes non humaines, elle demande aussi que les crimes commis contre eux soient assimilés à des crimes contre l’humanité ; elle exige la fermeture de tous les aquariums et autres formes d’emprisonnement, ainsi que l’interdiction générale de la chasse et de la capture des cétacés.

DSC00064.jpg

L’Ambassade part du principe que le monde dans lequel nous vivons est un tout, et qu’aujourd’hui la seule vraie urgence est de prévenir les dangers auxquels ce tout est exposé du fait des activités consuméristes humaines. Dépasser les désaccords de toutes sortes, les divisions, l’aliénation résultant d’une vision superficielle du monde, en est le prérequis indispensable. ​

Le Développement et la Vie créent l’unité.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey SoundCloud Icon

DOLPHIN EMBASSY

The central experiences in the life of dolphins – Play, Awareness, Love and, above all, their constant ENGAGEMENT in life – is the very nature of human happiness.

0029_edited.jpg

Enhancing the presence of such “involvement”, as well as the amount of joy and meaning in human life is the main purpose of the Dolphin Embassy.

ARTE conSCIENCIA

The Dolphin Embassy is an international non-governmental mission with the main goal to promulgate an integral worldview and create a cultural space for the preservation and sustainable harmonious development of life on Earth.

22.jpg
_MG_2163.jpg

The Embassy is a cultural center, as well as research, information, consultancy and production center whose activities are associated with dolphins and whales, who represent the most ancient form of intelligence on Earth, inhabit evidently the larger part of its surface, have abilities, and lead lives that provide lessons of great importance for humans.

The Embassy is established by people who love dolphins and whales and have faith in humanity.

401727_3817729644459_1112983343_n.jpg
009.jpg

The Dolphin Embassy carries out non-invasive research into the abilities of free-living dolphins and whales, as well as public experiments and exhibitions aimed at revealing fundamental commonalities of all types of consciousness on the Planet.

The Embassy calls for the recognition of dolphins and whales as non-human persons, along with equating crimes against them with crimes against humanity; for closure of all aquariums and other forms of captivity, as well as unconditional ban on hunting and capturing cetaceans.

DSC00064.jpg

The Embassy proceeds from the knowledge that the world we live in is undivided and whole, and at present the only really urgent task is to prevent the dangers presented to its existence by the consumerist activities of humans. Overcoming all kinds of disunity, disconnectedness, alienation caused by shallow outlook on the world is an indispensible precondition of it.

Development and Life create unity.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey SoundCloud Icon